VoiceKeyboardPlus
Vérifiez la reconnaissance vocale.
Si vous utilisez Windows 10 et que l’une des langues suivantes est installée sur votre ordinateur, anglais (États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Inde et Australie), français, allemand, espagnol, japonais ou mandarin (chinois simplifié ou chinois traditionnel), vérifiez sous "paramètres", "heure et langue", "langue" ou la L'icône d'un microphone dans la langue installée est affichée.
Notez que les langues autres que l'anglais (États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Inde et Australie), le français, l'allemand, l'espagnol, le japonais et le mandarin (chinois simplifié et chinois traditionnel) peuvent également comporter une icône de microphone dans la langue installée. L'application VoiceKeyboard NE fonctionnera PAS pour ces langues.
Lorsque l'icône est présente, vous êtes prêt à démarrer et vous pouvez démarrer l'application VoiceKeyboardPlus.
Installez la reconnaissance vocale.
Si l'icône n'est pas présente, vous devez télécharger la reconnaissance vocale. Cliquez sur la langue puis sur les options.
Vous pouvez maintenant télécharger le logiciel de reconnaissance vocale.
Il est installé automatiquement.
Installez une nouvelle langue.
Si la langue installée n'est pas l'une des langues suivantes: anglais (États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Inde et Australie), français, allemand, espagnol, japonais ou mandarin (chinois simplifié ou chinois traditionnel), mais que vous souhaitez utiliser l'une de ces langues, vous devez d'abord installer cette langue.
Allez dans "Paramètres", "Heure et langue", "Langue".
Cliquez sur le bouton "+" (ajouter une langue).
Choisissez une langue avec une icône de microphone.
Cliquez sur "Suivant".
Au moins sélectionnez "Discours". Il est pas nécessaire de définir cette langue comme langue par
défaut.
Cliquez sur "Installer" et l'application VoiceKeyboardPlus est prête à être utilisée.